Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> BlaBla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Software
Designer

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:38 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'ai récemment découvert votre team, et je suis donc venu sur votre forum...
Le problème, c'est que je trouve qu'il n'est pas "en accord" avec l'esprit de Call of Duty, ni du nom de la team...
C'est pourquoi, je viens proposer mon aide pour faire un joli truc...
J'ai assez d'expérience dans le domaine, et l'infographie et les codes, ça me connait

Bref, si vous voulez voir de quoi ch'uis capable, vous pouvez aller jeter un oeil sur :
* http://juukeishu.ze-forum.com/index.php
* http://bloodilife.clicforum.fr/index.php
* http://guilde-blackdevil.ze-forum.com/index.php
* ...

PS : Je peux fournir d'autres adresses, si ces trois ne vous suffisent pas

Dernière édition par Software le Dim 5 Déc - 16:44 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

I agree

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 05:50 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

yop mec

pas mal ce que tu fais

mais si je peux me permettre, bien que jolies, tes créas manques cruellement d'imagination. C'est le principal point noir. le reste, les couleurs, typos, construction etc..c'est pas trop mal

je suis infographiste, c'est pourquoi je me permet d'intervenir, mais faut surtout pas le prendre mal, hein !
en aucun cas je ne dénigre ton travail, au contraire

après vu les noms de domaines, je suppose que tu n'est pas libre de faire tout ce que tu veux, donc vàlà

(j'vais m'faire un ennemi dès mon arrivée lol)

Software
Designer

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:24 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Pas de problème, il faut bien qu'il y ai des critiques pour m'améliorer, parce qu'à force qu'on me dise que ce que je fais est magnifique, je vais finir par régresser

Sinan, pourrais-tu préciser un peu quand tu dis que mes créa' manque d'imagination, ça m'aiderais

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bah en gros déjà le fond, le motif est répété sur chacun de tes sites...bon ils sont pas identiques non plus hein
bon après comme je l'ai souligné, je pense que tu es un peu enfermé par le fait que ce soit des forums avec des templates déjà en place (dis moi si je me trompe^^). Ce sont pas des sites entièrement codés à la main, c'est ce que je veux dire. Donc c'est clair que niveau liberté d'expression, tu es limité.

Par ce que sinon créer entièrement la partie graphique d'un forum (ou même d'un site), c'est une super occaz' pour se lâcher
Voilà je me suis peut être mal exprimé en disant que ça manque d'imagination. Mais en gros, je regarde les trois, j'ai l'impression qu'ils sont cousins^^

bon en plus d'avance j'étais au courant que c'est tes créas, donc ça a renforcé l'idée. Mais quelqu'un qui ne le sait pas aura (je pense) cette impression là également.

c'est surtout cet aspect là que je pointe. Mais par exemple les headers sont pas mal (bloodlife j'aime moins mais bon c'est mon avis perso). Mise en page bien gérée, pas trop chargés, jeu de couleur attrayant

Mais ça reste que mon point de vue, et je me répète, je ne suis pas en train de dire "ton boulot c'est d'la mer**" (bon je grossis un peu là)

on se fera une collab un de ces quatre si tu veux (si tu vois ce que c'est) ça pourrait être intéressant ;)

Software
Designer

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je peux te le dire, à toi, mais les forum de Bloodilife et BlackDevil sont des forums que j'avais vraiment pas envie de faire, et qui n'étaient pas pour mon usage personnel, c'est pour ça que j'ai "baclé" et que j'ai repris le fond de Juukeishu, et que les typo sont pas travaillé

Sinan, pour la collab', je pensais faire un forum pour rassembler la communauté Française d'un jeu, donc, ça donne un prétexte :D

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:10 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

ok ça roule, je capte
par contre, la collab', c'est pas ce que je voulais dire : en fait, on choisit un thème, peu importe, et des contraintes : format, outils, etc...
Admettons, on se dit on va faire une créa "espace". Style wallpaper. Admettons je commence, je crée le fond, j'incruste une ou deux planètes...je te file le fichier, tu y met et fais ce qu'il te plait...tu me le refile...etc etc
ça peut être vraiment trippant comme truc :)

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Software , Silteplait , Pourrais-tu changer le fond du site ? Je le trouve assez sombre en tout noir et je ne sais pas faire autre chose que les couleurs simples. Merci , A toi de voir ce que tu préfère

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

demande à genoux...

Software
Designer

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Moi aussi, je trouve le fond trop simple, mais j'étais obligé de le laisser pour le gif "No Cheat"...
Mais bon, je vais le mettre dans l'entête et faire un joli fond ;)

Femto a écrit:
par contre, la collab', c'est pas ce que je voulais dire : en fait, on choisit un thème, peu importe, et des contraintes : format, outils, etc...

J'me coucherais moins bête ce soir... J'appelais ça une chaîne moi

Software
Designer

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

J'ai changé le fond, c'pas super, et je peux changer

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 01:10 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

J'ai pas vu de changement ...

Software
Designer

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 09:28 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Tu veux dire que tu vois pas le fond camouflage ?

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 12:02 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

moi non plus

Software
Designer

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bon, ben depuis ce matin, je le voit pas non plus

EDIT : En fait, faut bien que vous laissiez votre navigateur chercher l'image de fond (apparemment, elle est bien cachée ) et une fois qu'il l'a eu, il l'affiche d'un coup toutes les autres fois ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> BlaBla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation