Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> BlaBla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour , Je me demandais pourquoi ne pas faire une Team sur le jeux WOLFTEAM qui est un excellent FPS Gratuit sur PC . Il n'y a pas beaucoup de Français mais le peu qu'il y a y jouent en groupe, Donc pourquoi ne pas faire pareil :-_-:
Voici une photo du jeux :
http://www.mmo-gratos.com/public/Wolf Team/wolf04.jpg

Il y a des trucs spéciaux comme des Transformations en loups possible , Offrant plus de rapiditée et de puissance , Mais en gros ça reste un bon fps normal et pour son prix ( qui est inexistant ) Il est génial . Maintenant , A vous de choisir si la Team jouera dessus ou pas . Cela pourra nous faire plus de membres aussi hein . Donc , A vous de choisir

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

sa marche ....il me semble pas mal

Merci a Joker pour sa signature

Software
Designer

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Perso, je pense pas que j'y jouerais...
Je joue déjà à S4 League et à Grand Fantasia

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bah t'as qu'a arrêter de jouer a de la merde Software . S4 league j'y ai joué deux ans . Au tout début les tenues de bases maintenant faut les acheter . C'était les pulls oranges avec une capuche et les pantalons qui ressemblent a des doudounes . Les armes tu les avais définitivement et a chaque partie du gagnais assez pour t'acheter une tenue et un skill . Il y avait que des gens sympas , On étais amis avec les modérateurs et j'avais mon groupe d'amis qui étaient connu de tout S4league , On faisait des tournois etc ... On jouait jusqu'à 4 heures du matin qu'il y ait cours le lendemain ou pas . Maintenant y'a que des Kikoos qui crient HACKEUR dès que tu les tues ...
Et grand fantasia c'est pas super je trouve j'ai fais un Toast y'a 6 mois et ça m'a pas beaucoup plus . Si tu aime les jeux comme ça va sur NOSTALE
Merci d'avoir lu mon pavé et ce serait super que t'y joue Software :D

Software
Designer

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:51 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Peut être que tu trouves le jeu nul, parce que t'y a joué au tout début, mais maintenant, il y a plein de nouveautés et même si y a des kikoolol, c'est pour ça que j'ai créer un clan anti-rageux

De plus, les kikoolol sont tous en Rookie, et moi, je vais pas en Rookie...
Y aussi le sytème de blocage, où tu peux bloquer le Chat de n'importe qui

Y a aussi eu les nouveaux modes comme Chaser (ch'ais pas si t'as connu...), le Battle Royal et, il y a trois jours, le Captain Mode...

Y a eu plein de nouvelles armes (depuis ton départ, je pense), dont 2 nouvelles sortis en même temps : le Air Gun et la Spy Dagger

Après, moi, j'aime les manga, et le TPS, et S4 est un TPS à l'ambiance manga

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Oui je me suis Re-Inscrit il n'y a pas longtemps et il y a beaucoup d'armes nouvelles mais rien ne vaux le double gun et l'épée plasma avec laquelle mes amis et moi avons gagné plein d'IT ! :evil: Pour moi , Tout les jeux gratuits et online ont la même fin : Au début tout est gratuit et ils évoluent , sans s'arrêter et a force de vouloir trop améliorer , on casse tout

Ah oui et au fait tu pourras mêttre mon smiley '' JOKER EST LE MEILLEUR ? ''
Merci :D

Software
Designer

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Y a toujours le "Double Gun" et "l'Epée Plasma", sauf que maintenant, ça s'appelle Submachines Gun et Plasma Sword
On les a aussi en illimités dès le début du jeu

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Et pour le smiley alors , t'as pas répondu

-[R]evenge-
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Vive S4 moi je dit 

Software
Designer

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Moi aussi j'le dis

Et sinan, ton smiley, tu le veux à la place de l'ancien ?

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> BlaBla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation