Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modifications...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> BlaBla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Software
Designer

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: Modifications... Répondre en citant

Voila, une maquette pour améliorer le forum a été faite par B`dy ~ H`rt :

http://s2.noelshack.com/upload/15486755369580_maquette_fofo.jpg

Concernant les modifications, je les trouve à peu près toutes bien, surtout que je trouvais le message d'entête trop grand...

EDIT : J'ai redesigné le forum selon cette maquette, et j'ai mis la playlist tout en bas de la page...

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Modifications... Répondre en citant

Franchement , J'adore , C'est du lourd Bravo les gars

Software
Designer

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: Modifications... Répondre en citant

J'ai du enlever quelques images et le surplus de bienvenue, j'espère que tu ne m'en veut pas :-_-:
A la place, j'ai mis en tant que titre du bloc le même message, avec en plus la balise USERNAME

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:26 (2010)    Sujet du message: Modifications... Répondre en citant

Encore merci
Maintenant va falloir que j'ajoute ces Putains de smileys JVC

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 05:53 (2010)    Sujet du message: Modifications... Répondre en citant

yop, si jamais vous avez besoin d'un coup de main graphique, ou si vous voulez déléguer^^je suis là

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:43 (2010)    Sujet du message: Modifications... Répondre en citant

Déléguer ou Dégueuler ? Tel est la question

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Modifications... Répondre en citant

les deux !

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Modifications... Répondre en citant

:mdr: ... Je vois

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: Modifications... Répondre en citant

t'as cerné l'personnage :)
et faut que j'me change les idées...j'viens de faire 3 parties vite fait là...1ère, nuketown, 19-7, j'suis content
2è, grid : 17-4, j'me dis la classe, sur une map que j'connais pas...la dernière, havana, que je connais quasi par coeur...roulements d'tambours.... 1-16 !!!!!! claymores, LG, nunchuk qui merde, j'ai enchaîné les conneries...bref j'suis plein d'nerfs^^

allez sur ce, vais préparer mes toasts

joyeux noël les mecs :)

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 01:28 (2010)    Sujet du message: Modifications... Répondre en citant

Joyeux Noël Aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Modifications...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> BlaBla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation