Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis Femto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Femto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: Je suis Femto Répondre en citant

Prénom: Kevin
Surnom: Fennec, Fenny (fennec en affectueux :p )
Lieu de naissance: Béthune (62)
Date de naissance: 03 Juillet 1984
Signe astrologique: Cancer
Couleur cheveux: Brun
Couleur yeux: Bleu-gris
Votre taille: 1m81 et quelques :)
Votre poids: secret...78 kgs en fait
Votre pointure: 44
Pratiquez vous un ou plusieurs sport(s): foot et natation
Depuis combien de temps: foot depuis environ 20 ans, natation 1 an
Occupations préférés à part les jeux vidéos: lecture, dessin, gfx, sorties, picoler (avec modération bien sûr)
Regardez-vous souvent la télé?: bof, y'a que d'la merde...vive la redevance TV
Votre ou vos série(s) TV préférée(s): Dr House, Desperate housewives
Votre ou vos film(s) préféré(s): le seigneur des anneaux, scarface, la cité de la peur, et bien d'autres
Votre acteur préféré: Johnny depp, al pacino, robert de niro
Quel est votre style de musique: pop/rock/metal
Votre ou vos groupe(s) préféré(s): Metallica, Dope, Childre Of Bodom, Muse, Placebo, black label society
Votre CD préféré: Master of Puppet
Pratiquez ou avez-vous pratiqué de la musique?: j'ai ma première guitare à noyel^^
Lisez-vous des livres? euh...oui
Votre ou vos livres préféré(s): beaucoup de mangas, et romans (S.King, Tolkien, M.H.Clark...)
Votre ou vos magazine(s) préféré(s): aucuns
Nombre de frère(s): 2 j'crois
Nombre de soeur(s); 2 aussi
Parents divorcés?: nop
Votre profession: Infographiste
Votre classe: fini l'école depuis pas mal de temps :)
Le métier que vous aimerez bien faire plus tard: bah c'est déjà fait
Bon résultats scolaires?: j'étais pourri en math et physique/chimie...en terminale S c'était pas gégène
Ce que vous préférez faire au bahut: glander, fumer, mater
Matière préférée: angliche
Langue(s) parlée(s) anglais, espagnol, patois (sisi)
Prof' préféré: vous connaissez pas^^
Prof' détesté: cf. ci-dessus
Avez-vous un portable: ouaip
Plat préféré: tagliatelles à la carbonara
saveur préférée: le curry
Boisson préférée: le jack daniel's :)
fruit préféré: mangue, pomme
Célibataire ou en couple: fiancé :(
Votre rêve: être magicien, pour donner un peu de rêve au gens
Votre temps passé devant l'ordi. en 1 semaine: outch...entre 5 et 10h en moyenne
Votre temps passé devant la console en 1 semaine: idem...quand j'suis pas sur le pc j'suis sur la console :)
Votre temps passé avec les potes en 1 semaine: tout le temps, j'en ai au boulot^^
Votre temps passé devant la télé. en 1 semaine: 1h 1h30/jour, faites le calcul, vous avez deux heures
Votre temps d'activitée sportive en dehors des cours en 1 semaine: 4h/semaine
Cette présentation était longue?: oui...mais bon j'ai pas l'choix mdr
Combien de temps avez-vous mis pour la faire?: 5-10 min??
Comment avez-vous eut l'adresse de ce forum?: via David-FR sur jv.com (Revenge ici je crois)
Serez-vous actif? Bah si le fofo l'est, bien sûr que oui
Et pour finir resterez vous longtemps sur ce forum?: idem, si je m'y sens bien, pas de problèmes, je suis fidèle

Sinon voilà, en fait j'avais posté un sujet sur jeuxvideo.com (on a droit à la pub??), en expliquant que je cherchais soit à créer soit à intégrer une team pas prise de tête, mature, où on s'amuse avant de compter le nombre de kills
J'ai eu une réponse de Revenge donc (il me semble), il m'a filé son code ami, on s'est lancé une ou deux vannes de dessous d'comptoir, il m'a filé votre adresse, alors voilà, j'suis là

Pour le jeu, bah j'ai joué à MW 1&2 sur PC, j'ai pas un niveau de pro, mais je me débrouille pas trop trop mal (mais vraimnent pas trop hein^^)

là le portage sur la wii est réussi je trouve, doncje m'y suis lancé avec un pote

votre équipe a l'air jeune (dans le sens date de création), donc si tout va bien, j'aimerai bien y rester un moment (si j'ai le droit ) et devenir un membre à part entière, jusqu'au jour où je prendrai le commandement de cette team, du réseau et du gouvernement (ayé, je recommence à délirer...vite mes cachets) :mdr:

je pense avoir tout dit, mais n'hésitez pas si vous avez d'autres questions

à bientôt

Femto

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:53 (2010)    Sujet du message: Je suis Femto Répondre en citant

Salut , Celui que tu crois être Revenge , C'est moi ( ) Sinon bien joué pour la présentation y'a deux ou trois trucs ou j'ai rigolé et d'autres ou j'ai pas compris . Pour ton niveau , J'ai regardé ta carte d'agent , 0.76 de K/D , Normalement on prend a partir de 0.80 mais t'es vraiment proche Puis de toute façon on va te tester de pense que tu vas être pris
Voila je pense avoir tout dis
Bonne chance

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message: Je suis Femto Répondre en citant

ouais j'ai remarqué quand je 'ai vu sur le online que je m'étais planté^^
qu'est-ce que tu as pas compris dans ma prez? lol
pour le niveau j'ai eu un mauvais départ, j'arrivais pas bien à me faire au nunchuk+wiiimote, j'suis PCiste à la base
mais bon, au pire même si je suis pas pris c'est po très grave (même si je préfèrerais bien sûr être intégré^^)

sur ce, au plaisir :)
et merci de l'accueil

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: Je suis Femto Répondre en citant

Tu sera pris a mon avis , On peut pas se permettre de refuser des gens en ce moment et puis tu m'as l'air sympa et motivé . Les trucs que je n'ai pas compris sont :
gfx
cf. ci-dessus
et angliche mais sinon dans l'ensemble j'ai compris

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: Je suis Femto Répondre en citant

ah lol ok
gfx en gros c'est le terme pour désigner des créas graphiques (style avatar, sign, etc...)

cf.ci dessus, j'voulais dire par là "idem à ci dessus"

et angliche=anglais quoi^^

et merci d'me trouver sympa, je te retourne le compliment

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Je suis Femto Répondre en citant

Merci
Maintenant que tu traduis , ça gagne du sens

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:36 (2010)    Sujet du message: Je suis Femto Répondre en citant

Au fait , Faudras que tu fasse la présentation COD aussi . Oui je sais je suis chiant

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 05:46 (2010)    Sujet du message: Je suis Femto Répondre en citant

Joker a écrit:
Oui je sais je suis chiant

ouais, et pas qu'un peu

non je plaisante...vais chercher où c'est et je fais ça

Software
Designer

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:20 (2010)    Sujet du message: Je suis Femto Répondre en citant

Joker a écrit:
Pour ton niveau , J'ai regardé ta carte d'agent , 0.76 de K/D , Normalement on prend a partir de 0.80 mais t'es vraiment proche

Le ratio veut rien dire, et j'en suis la preuve vivante
Mon ratio est bloqué, mon record de victimes aussi, et mon nombre de victoire-défaite aussi

Sinan, bienvenue Femto ;)

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Je suis Femto Répondre en citant

Merci Software de ton accueil :)

Le ratio est une notion totalement subjective pour moi, y'a plein de paramètres qui font qu'il ne révèle pas exactement le joueur qu'on est. Ca donne une idée, sans plus (enfin c'est mon avis)

c'est pour ça que je m'en contrefous du ratio^^

Software
Designer

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: Je suis Femto Répondre en citant

Ch'uis d'accord, d'autant plus que mon ratio à moi est bloqué depuis ma première partie, ne me demandez pas pourquoi...
En gros, j'aurais les stats de ma première partie, à jamais

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:40 (2010)    Sujet du message: Je suis Femto Répondre en citant

Jerry Software . Le pire c'est que t'as un ratio négatif mais t'es meilleur que moi

Software
Designer

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: Je suis Femto Répondre en citant

Euh, quand même, ch'uis loin d'être meilleur que toi

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:23 (2010)    Sujet du message: Je suis Femto Répondre en citant

Ah oué , Tu te souviens pas en 1VS1 sur Firing Range ? Bon certes c'était a mes début mais tu m'avais OWNED !
T'es invisible ! Pas pour rien que tu fais partie de la Ghost Army

Software
Designer

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: Je suis Femto Répondre en citant

Ouais, mais ça c'est la faute à mon gameplay

Mon stuff est imbattable en 1VS1, parce que l'autre ne peut jamais me voir (Fantôme Pro + Silencieux ), mais moi je peux le voir, même sans Avion Espion (Détecteur )
En plus, avec Ninja Pro, il peut pas m'entendre et Seigneur de Guerre Pro me permet d'avoir une meilleure visée en plus des Silencieux, et aussi d'avoir plus de Grenades
J'ai aussi un nouveau truc pour déloger les campouzes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Je suis Femto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation