Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Critical Dust

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Femto
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 111

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:26 (2010)    Sujet du message: Critical Dust Répondre en citant

Hello all

c'est pas vraiment une galerie (j'ai quasi plus rien de mes réas, disque dur cramé, et bien sûr par de backup:( ) que je vous propose mais un p'tit montage que j'avais commencé tantot

En gros, on commence par créer des formes abstraites et planètes sous 3ds max, importation dans photoshop, travail sous toshop pour les brush, texturage, effets, montage, etc, et on finit par y incruster des p'tites illus vecto

voici où j'en suis pour le moment.

Il me reste quelques bricoles à régler, genre incrustation texte et vecto, derniers réglages couleurs, etc, etc

soyez indulgent, je n'étais pas dans l'inspiration qui m'avait fait commencé ce projet^^
et ne soyez pas trop regardant sur la qualité, j'ai dû compresser à mort, mon psd fait passé 150 Mo :)

et en passant, un exemple de matte painting (qui date de l'an dernier), avec la photo de base et le résultat final

voili voilà, j'attends vos critiques :)
_____________________________________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Software
Designer

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: Critical Dust Répondre en citant

Pour ma part, s'il y a un truc que je regarde sur les montages/créa', c'est les contours, et sur ton dernier matte painting, je trouve qu'on voit trop les contours du toit et des sapins en haut à droite

Pour le premier montage, j'aime pas les C4D, mais sinan, le fond est sympa, j'aime beaucoup
_____________________________________________


Revenir en haut
Femto
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 111

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: Critical Dust Répondre en citant

ouais me suis pas trop attardé sur les contours pour le matte...j'vais le fignoler
par c4d tu parles des 2 shapes du premier plan? c'est juste des objets modifiés/déformés sous 3ds max, rien de bien compliqué :)
_____________________________________________


Revenir en haut
Joker
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 193

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: Critical Dust Répondre en citant

Dans C4D il y a C4 et le C4 c'est de la merde parce que tu peux faire péter que les deux charges en même temps !
Mais ... C'est pratique pour annéantir les joueurs invisible !
KOUKOU SOFTWARE

_____________________________________________




Revenir en haut
Software
Designer

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Critical Dust Répondre en citant

Je crains pas le C4, et j'use pas trop les C4D
_____________________________________________


Revenir en haut
Joker
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 193

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:30 (2010)    Sujet du message: Critical Dust Répondre en citant

:mdr:
Euh Software , Pour le fond t'y est pas aller Mollo
Vert Kaki comme ça ... C'est sûr c'est moins sombre
On pourrait pas plutôt mettre des lignes de balayage blanches ?
Merci

_____________________________________________




Revenir en haut
Joker
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 193

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Critical Dust Répondre en citant

Bon ça avance ton truc ?
_____________________________________________




Revenir en haut
Femto
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: Critical Dust Répondre en citant

qui moi? non pas trop, entre BO, la guitare et le taff...pas trop l'temps
_____________________________________________


Revenir en haut
Joker
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 193

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Critical Dust Répondre en citant

Ok
_____________________________________________




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Critical Dust

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com