Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Big'Up !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> BlaBla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Big'Up ! Répondre en citant

Salut , Je crée ceci parce que je voulais vous dire : REPONDEZ DES QU UN MESSAGE EST POSTE ! Parce qu'iln'y a plus bcp de nouveaux messages en ce moment avec la rentrée 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Femto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: Big'Up ! Répondre en citant

ouais mais bon, moi j'me force à créer des sujets pour faire style^^ mais ça marche po :(

et  software il boude??

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Big'Up ! Répondre en citant

Oué je crois qu'il boude
On verra ce week-end Femto , Si ça marche vraiment pas , On rejoins la Team a Vincent ...

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Big'Up ! Répondre en citant

ui pas de soucis, je suis en train de faire son forum en plus^^
il y a que nous deux qu'on est bien :)

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Big'Up ! Répondre en citant

Eh bien justement , On a deux nouveaux membres
KOMEN C RIGOLOW

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: Big'Up ! Répondre en citant

ouais faut voir si c'est pas comme d'hab', si ils passent sur le fowfow ou pas

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Big'Up ! Répondre en citant

Non apparament déjà on a 1 présentation et il a les mêmes disponibilitées que nous avec ses cours : Il est libre le Mercredi et le Week End

Bastosdu13

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:25 (2011)    Sujet du message: Big'Up ! Répondre en citant

Héhé oui, sinon avec qu'elle team voulez vous rejoindre si il n'y a pas d'activité?

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:53 (2011)    Sujet du message: Big'Up ! Répondre en citant

La CAN , la Team d'un très bonne amie avec plein de petits Québécois qui parlent dans leurs micros et qu'on comprend rien
Femto , Faudra que je t'invite dans une partie comme ça : Y'a Vincent et ses amis Québécois , KeyZz et moi ! Et la c'est un débat général entre personnes avec l'accent qui crient dans leurs micros
Ou sinon en Zombie on jouait avec un mec de 11 ans . Il chante et je vois un zombie arriver derrière lui , Je dis rien et au moment ou le zombie le tue , On entend " Waka wakAAAAAAAAAAH ''
J'ai rigolé des heures

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: Big'Up ! Répondre en citant

ouèye pas d'soucis mon p'tit ducky

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Big'Up !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> BlaBla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation