Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SUPPRESSION DE VOTRE BANNIERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Demande/Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WG|Mk12

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: SUPPRESSION DE VOTRE BANNIERE Répondre en citant

Bonjour,

J'ai étais furieux de voir que vous nous avez voler notre banniere a la WG :http://wg-reflex.xooit.fr/index.php

http://wg-reflex.xooit.fr/index.phpSachant que vous n'avez pas demander d'autorisation a l'auteur et que les droits d'images ne sont pas respecter. Nous procèderons à une poursuite Pénale ( justice ).

Seront accusé a la justice les ADMINISTRATEURS du forum.

Ceci est une mise en garde. 

RETIREZ VOTRE BANNIERE IMMEDIATEMENT 

Comme vous pouvez le constater en bas du forum est inscrit qu'il est interdit de prendre les logos.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Femto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: SUPPRESSION DE VOTRE BANNIERE Répondre en citant

Joker, c'est vrai que t'as tiré ce logo ailleurs? C'est pas joli joli

quant à l'auteur, un copyright a-t-il été déposé? En faisons nous une utilisation commerciale? As tu le fichier source, pour prouver ta bonne foi "au cas où"?

Que tu sois en colère, je peux comprendre si nous sommes en tort. Mais même si c'est le cas, tu n'as pas à venir nous menacer comme ça.

Tu crois qu'on va avoir une amende ou de la zonz pour ça?

Mouahahah tu es diabolique...

Joker, si il a raison, enlève moi de suite cette bannière s'il te plaît

WG|Mk12

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: SUPPRESSION DE VOTRE BANNIERE Répondre en citant

Sur notre forum est ecrit sur la banniere : Spkprod, et sur la votre il a couper la signature de l'auteur

Venez donc en parler avec lui sur notre forum vous verrez donc :)

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: SUPPRESSION DE VOTRE BANNIERE Répondre en citant

nan mais ok j'ai été voir bien sûr, j'attend juste les explications du "fauteur"...ça m'étonnes tellement de lui que j'étais sur le cul
je vous présente mes excuses pour lui en tout cas

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: SUPPRESSION DE VOTRE BANNIERE Répondre en citant

?
Non j'ai trouvé la bannière sur un site fait exprès
La ou je l'ai vu il y avait le logo et le fond . Le truc Wii generation était séparé et ils disaient de le rajouter sur la bannière je ne sais plus pourquoi Après , Si votre bannière est sur un site qui donne des patrons , Ce n'est nous les fautifs
Bref , Désoler pour le désagrement malgrè que je ne comprenne plus rien

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: SUPPRESSION DE VOTRE BANNIERE Répondre en citant

erf effectivement c'est bizarre...tu as le lien d'où tu l'as trouvé?

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: SUPPRESSION DE VOTRE BANNIERE Répondre en citant

Je crois que j'avais tapé ''Renders Black OPs ''

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:52 (2011)    Sujet du message: SUPPRESSION DE VOTRE BANNIERE Répondre en citant

dans gogole?

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: SUPPRESSION DE VOTRE BANNIERE Répondre en citant

Non , Un truc annexe je me souviens plus du nom
Etrange s'histoire . On aura pas a payer de dédommagements , ça c'est sur .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: SUPPRESSION DE VOTRE BANNIERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Demande/Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation