Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fermeture de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Fermeture de la Team Répondre en citant

Salut tout le monde , Je tiens a vous informer que , Si vous êtes d'accord biensûr , Et que vous pensez que c'est une bonne idée , La Team fermera . C'est pas très actif ( Même pas du tout ) et puis y'a déjà plein de Teams .
MAIS

Je propose que nous allions tous dans la même Team car vous êtes tous des mecs bien et j'aimerais rester en contact avec vous .
Après , Faut savoir ou aller

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Femto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Fermeture de la Team Répondre en citant

d'accord avec toi...et d'accor pour rester en contact avec toi, mon p'tit pedoduck adoré :)

ji t'aime mon koupin^^

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: Fermeture de la Team Répondre en citant

Femto , J'ai trouvé la Team qu'il nous faut . On sera Admin et graphistes de la Team , Elle est active est sympa , Les membres sont de la crème etc ...

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: Fermeture de la Team Répondre en citant

laquelle est-ce?

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Fermeture de la Team Répondre en citant

http://dafteam.forumgratuit.fr/

Daft Team . Je leurs ai déjà parlé et toi et on t'attend la-bas ! Aucun test ni rien et on participeras aux IT

Software
Designer

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Fermeture de la Team Répondre en citant

Mouais...

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:31 (2011)    Sujet du message: Fermeture de la Team Répondre en citant

mouais comme dit software...c'est une nouvelle team, faut voir si elle va pas cramer en 3 semaines
perso, je crois que je vais rester sans team un moment, de toute façon je joue bcp moins en ce moment (travaux à m'baraque)

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:42 (2011)    Sujet du message: Fermeture de la Team Répondre en citant

Elle est active , 8 membres en permanence sur le jeux et sur le chat réuni , Une communauté super sympathique . Mais si vous allez quelque part , je vous suis

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Fermeture de la Team Répondre en citant

me suis inscrit à la semper fidelis http://semperfi.xooit.fr/index.php ils sont super actifs, tjs qq'un sur le forum/tchat, adultes et sympas^^

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Fermeture de la Team Répondre en citant

Ok , Je vais m'inscrire a la Semper fidels , Mais je ne serais pas membre , à la Daft , Des mecs sympas actifs sur le jeux , le forum et le chat
La plupart a Skype aussi donc c'est super animé !

Software
Designer

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Fermeture de la Team Répondre en citant

Ben moi, j'ai été testé et accepté chez la LeGaCy, donc v'la...
Team super active, niveau énorme (que des Prestiges ), membres sympa, et le forum est booooowwww

Je viendrais surement squatter les Xat de vos teams, histoire de rester en contact

Femto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:43 (2011)    Sujet du message: Fermeture de la Team Répondre en citant

pas de Xat chez les SFI :( mais si tu veux je te filerai mon CA
forum super actif, des membres adultes (ça fait plaiz')(et j'parle pas pour vous hein), multigaming
pas un niveau dantesque sur BO, mais qu'importe, moi c'est pas ce que je recherche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Fermeture de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation