Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

emande de recrutement (BlackParadise)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ghost Army -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackParadise

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: emande de recrutement (BlackParadise) Répondre en citant

Bonjour à tous je fais cette demande de recrutement auprès de votre team car vous avez l'air joyeux

, de bonne humeur et d'être des joueurs qui ne s’énerve pas quand il perd ect... tous ce que je recherche! J’ai vraiment envie d'entrer dans une team pour changer un petit peu du online en connaissant personne alors voila...

voici mes infos:

Pseudo wi-fi: BlackParadise
Code Ami:4775-0851-2259
Votre expérience dans le jeu: prestige 1 level 25  
Votre parcours (anciennes teams): Aucune
Votre motivation: pouvoir jouer dans la bonne humeur et en s'amusant  
Disponibilité:le mercredi en début d'après midi, le mardi soir quelque fois, le vendredi soir, le week end et pendant les vacances
Msn (falcultatif): non
Votre type de jeux (Rusher Sniper ...) : Rusher 

voila j'éspére que cela vous aura plus et que vous m'accepteraient dans la team! Merci a tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: emande de recrutement (BlackParadise) Répondre en citant

Je suis désoler mais la team est fermée . Tu serais venu un peu plus tôt , ça aurait tout changé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: emande de recrutement (BlackParadise)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ghost Army -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation